Le problème a été entièrement résolu et l'espace client fonctionne désormais normalement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le récent déploiement de notre nouvelle infrastructure HAProxy haute disponibilité a provoqué un problème de configuration inattendu, qui a temporairement affecté l'accès via Cloudflare.
Bien que la haute disponibilité améliore la résilience, elle peut parfois engendrer des comportements inattendus lors de la synchronisation. Notre équipe a optimisé la configuration afin d'éviter que cela ne se reproduise et continue de surveiller de près les performances.
Nous sommes conscients que l'espace client peut encore présenter des temps de réponse lents (environ 3 à 4 secondes par rafraîchissement).
Nous continuons à travailler à l'optimisation de ce système, mais le débogage reste complexe car nous ne sommes ni les développeurs ni les propriétaires du CMS (HostBill).
Par conséquent, nos principaux efforts se concentrent sur la nouvelle version bêta de l'espace client qui, étant entièrement construite en Node.js , est beaucoup plus stable, résiliente et facile à maintenir.
Merci de votre patience et de votre confiance constantes.