⚠️ un incident concernant l’envoi automatique des e-mails depuis notre système (mails de réinitialisation de mot de passe, notifications de connexion, etc.).

Incident Report for YorkHost

Resolved

🟢 Le problème d’authentification SMTP ayant affecté l’envoi des e-mails (réinitialisation de mot de passe, notifications, etc.) est désormais résolu.
📬 Les e-mails sont de nouveau envoyés normalement depuis notre système.

🙏 Merci pour votre patience et votre compréhension.
Posted Jul 13, 2025 - 16:55 CEST

Identified

⚠️ Depuis ce matin un incident est actuellement en cours concernant l’envoi automatique des e-mails depuis notre système (mails de réinitialisation de mot de passe, notifications de connexion, etc.).
🛠 Nos équipes ont identifié un problème lié à l’authentification SMTP sur notre serveur de messagerie. Les e-mails peuvent ne pas être délivrés correctement dans certains cas.

✅ L’accès aux services reste pleinement fonctionnel. Vous pouvez toujours gérer vos services depuis le panel client.

💡 Si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe ou n’avez pas reçu un e-mail attendu, merci de contacter directement notre support via Discord ou le formulaire de contact.

📨 Une mise à jour sera publiée dès que la situation sera rétablie.
Posted Jul 13, 2025 - 10:00 CEST
This incident affected: Site Web (Espace client).